Avec ces 7 conseils pour perdre du poids sans compter les calories

« Mange moins, bougez plus ».

Cette devise, encore et encore, nous entendons des nutritionnistes différents entraîneurs et de la Santé. Vous voulez faire un sait que la seule raison de ce que vous ou augmente les calories. C’est tellement évident, parce que notre corps est beaucoup plus difficile.

Pas toutes les calories sont les mêmes, et une variété de plats provoquent des réactions différentes par rapport à la faim et l’équilibre hormonal. La vérité est, par conséquent, qu’il y a de nombreuses façons pour vous de perdre du poids, et tout cela, exempte de compter les calories.

Sept façons différentes, pour faciliter la réduction de poids

Ci-dessous vous trouverez les sept façons différentes, pour faciliter la réduction de poids ainsi que la perte de poids, sans compter les calories.

foto3Le remplacer par ton céréales de petit-Déjeuner, contenant les oeufs

Perdre du poids peut être tout simplement quelque chose de différent pour le petit Déjeuner.

Deux études menées indépendamment les uns des autres, ont montré qu’il peut aider à décomposer la graisse, si vous mangez le Matin au lieu d’œufs, par exemple, de pain ou des petits pains. Dans une étude de 30 à l’embonpoint ou de l’obésité des femmes qui ont participé, ou des bagels ou des œufs pour le petit-Déjeuner avaient (1).

La partie d’un groupe qui a mangé le Matin, les œufs, le déjeuner est pris moins de calories. Non seulement pour le déjeuner, au cours de la journée et même les 36 heures.

En d’autres termes – les œufs ont été tellement longue haleine copieusement, que vous avez pris dans le suivi de manger moins de calories automatiquement.

Dans une autre étude, 152 excès de poids les hommes et les femmes ont été divisés en deux groupes. Un groupe a reçu des œufs pour le petit Déjeuner et les autres bagels. Les deux groupes ont suivi un régime (2).

Après 8 semaines, les participants des « œufs de groupe perdu significativement plus de poids que le « Bagel Group ».

  • 65% plus de poids (2 livres contre 1,3 lb)
  • 61% de réduction lors de l’IMC
  • 34% de plus lors de la réduction de la circonférence de la hanche
  • Plus de 16% de perte lors de la teneur en graisse dans le corps

La différence dans la perte de poids n’était pas particulièrement grand, mais il démontre sans équivoque que même les plus petites choses, comme le passage de la nourriture, déjà les effets bénéfiques sur votre minceur peut avoir du succès.

Encore un super avantage réside dans le fait que les œufs sont issus de la nourriture saine dans le monde. Des études récentes montrent que, en aucun cas, ne pas faire de cholestérol dans la hauteur ou de causer une maladie cardiaque. C’était la coutume dans le passé (3, 4, 5, 6).

Résumé:

Pour résumer, on peut dire que, comme le montrent les études, la personne doit s’attendre, si vous mangez un petit Déjeuner composé d’œufs, de moins de calories que le bagel avec buffet.

Prends des petites assiettes

Le cerveau humain est le plus difficile de l’objet dans le monde.

Il fonctionne comme il veut et par conséquent, il est vraiment difficile de contrôler vos habitudes alimentaires. Finalement c’est le cerveau qui te dit que tu peux manger ou non.

Intéressant, mais il ya quelque chose pour tromper le cerveau, alors il pense que vous mangez plus. Et bien que dans des petites assiettes à utiliser.

Résumé:

Donc, il y a la possibilité de cerveau à croire que vous avez mangé beaucoup. Utilise pour les repas tout simplement une petite assiette. C’est tromper votre cerveau et vous aussi besoin tenace de perdre du poids, sans les calories.

Mangez plus de protéines

Protéines, malheureusement, il a souvent une mauvaise réputation. Beaucoup de gens pensent que la protéine peut tirer le calcium des os et les reins, favorise. Mais que cela n’a aucun sens et est réglé par la science démentie. Il ya beaucoup de preuves que le régime riche en protéines augmente la combustion des graisses et supprime la sensation de faim, par conséquent, une personne perd du poids.

En plus de manger des protéines peuvent freiner l’appétit, favoriser la combustion des graisses et aident à construire la masse musculaire.

En fait, la recherche a montré que les protéines stimulent le métabolisme encore plus que tous les autres principaux nutriments (9, 10).

L’une des raisons en est que le corps consomme plus de calories quand il n’est pas digéré la protéine, quand il va consommer des graisses et des glucides. La protéine est également conduit plus rapidement à la saturation, et vous n’avez plus faim (11).

Le moyen le plus simple de prendre plus de protéines, de manger plus de produits d’origine animale, comme la viande, le poisson et les œufs. Le mieux pour chaque repas de la journée.

Résumé:

Dans l’ensemble, la protéine peut aussi stimuler le métabolisme et réduire la sensation de Faim. Il aide également dans le processus de renforcement musculaire, qui à son tour favorise la combustion des calories. Et ici aussi, la Réduction fonctionne tenace, sans les calories.

La faible densité de l’énergie et beaucoup de fibres

Une autre étape que vous pouvez perdre du poids sans compter les calories, à prendre de la nourriture, à toi, quelle est la plus faible Energiedichtehat.

Ce sont les produits de calculer la densité de haut niveau de l’eau, tels que les légumes et certains fruits.

Un autre avantage de fibres solubles qu’il se désagrège dans l’intestin par des bactéries, qui fabrique soi-disant acide gras Butyrate. Et cela, à son tour, doit avoir des anti-obésité effets (27).

foto4

Des produits de faible densité d’énergie et de haute densité de fibres que vous laissez plus vite rassasié et tu manges moins de calories.

Les produits animaux (riche en protéines) et les aliments d’origine végétale (faible densité d’énergie) ensemble, c’est pourquoi la recette du succès dans la perte de poids, exempte de compter les calories.

Résumé:

Pour résumer, on peut dire que la prise de nourriture peut aider à faible densité d’énergie (par exemple, les légumes et les fruits), que tu te sens plus bien nourri, bien que tu as pris moins de calories à toi.

Réduire les glucides

Probablement la meilleure façon de perdre du poids, réduire votre consommation de glucides.

Des études montrent que les gens qui adhèrent à Low Carb plan de l’alimentation et de manger moins de glucides enregistré mangé automatiquement moins de calories et, par conséquent, sans ajouter le poids perdu (28, 29).

L’omission de glucides favorise la perte de poids, et que si l’on peut manger jusqu’à satiété.

Si vous voulez perdre du poids sain et rapide, il est important de réduire votre consommation de glucides ou pas de glucides des aliments contenant. Pour ce faire, le sucre, les bonbons, les boissons gazeuses, ainsi que de manger des féculents, comme le pain, les pâtes, les pommes de terre et al.

Recommandation: Dans cet article vous trouverez une liste de 44 Low Carb produits

Réduire la consommation d’hydrates de carbone de 100 à 150 g par jour, peut être efficace. La perte de poids rapide, il est cependant souhaitable, il convient de limiter à 50 grammes par jour.

Un autre avantage de la réduction de la consommation d’hydrates de carbone, c’est qu’il réduit le niveau d’insuline. Et cela, à son tour, a un impact que les reins de l’excès de sodium et de l’eau, de produire, par conséquent, évite les flatulences et de l’eau réduit le temps de latence (31, 32).

Résumé:

Low Carb régime alimentaire et de réduction de la consommation d’hydrates de carbone exploiter votre appétit et aide à la perte de poids, le tout sans déranger le calcul des calories. Cela entraîne également la suppression de l’Eau dans le corps.

Suffisamment de sommeil et le stress en moins

Deux choses, qui sont souvent ignorés, quand il s’agit de santé et de même poids, le manque de sommeil et le stress.

Et l’un et l’autre pour la récupération optimale de l’organisme et pour les hormones extrêmement important. Le manque de sommeil est un facteur de risque en ce qui concerne l’obésité chez les enfants le risque augmente de 89% et la population adulte de 55% (33).

Le sommeil et d’éviter le Stress vous permettent une utilisation optimale de la hormones clés de votre succès de perte de poids.

C’est pourquoi il est important d’éviter suffisamment de sommeil et de stress dans la vie.

Résumé:

Le manque de sommeil et le stress excessif peut causer votre équilibre hormonal (en particulier, la ghréline, hormone, la leptine et de cortisol) foiré. Apporter ces hormones sous contrôle, il convient de freiner votre appétit et vous aider à perdre.

La graisse de la cuisine remplacer par de l’huile de coco

L’huile de coco a un certain nombre de caractéristiques uniques, qui peuvent aider à la combustion des graisses et de l’appétit des trains Lung.

Il est riche de la soi-disant Среднецепочечных Triglycerides (MCT). Ces acides gras se décomposent différemment des autres graisses. Ils sont transportés directement dans le foie et là, soit dans l’énergie ou dans le béton cellules converti.

De la graisse de la cuisine, vous pouvez remplacer l’huile de coco pour aider à freiner l’appétit et stimuler la combustion des graisses.

Conclusion

Seuls les petits aliments de permutations, vous pouvez optimiser l’équilibre hormonal, à freiner l’appétit et stimuler le métabolisme. Et cela conduit à la perte de poids, le tout sans une seule calories comptées.

J’espère que j’ai pu t’aider avec ces 7 conseils, que vous n’aurez pas à compter à l’avenir en permanence des calories pour vraiment perdre du poids efficacement.

Si vous avez des questions ou pour plus de conseils, écris j’aime un commentaire en dessous de cet article.