10 conseils pour un végétalien Minceur

Perdre du poids à long terme le Succès ne fonctionne que le passage de la vie et les habitudes alimentaires. Ces petits conseils et astuces vous aideront dans la lutte contre les mauvaises Hüftgold!

Petits conseils et astuces

Séduisante Vegan produits finis que dans des cas exceptionnels!

foto1Même si ils sont très délicieux et rapide des collations pour les inviter.

La plupart des produits contiennent beaucoup de mauvaises graisses, de sucre et de saturer principalement des courts. Par conséquent : il est Préférable de cuire les frais et de saisir des collations saines.

Sain végétalien grignoter

Barre de muesli (oui, trop plein de sucre et de graisse!), Le chocolat, сейтан des saucisses, des craquelins, etc., bien sûr, très bien, si ils restent des exceptions. Pour les fruits Griffon préféré un morceau de fruits secs, une poignée de noix, quelques bâtonnets de légumes. Si vous avez des armes de ce secret avec lui, peut le faire avec toi, mais pas les envies de monde rien de plus.

Le petit déjeuner est obligatoire!

Même si vous êtes pressé, ou le Matin, pas encore de l’appétit. Le petit-déjeuner ne manque jamais! Nourrissante, choisissez bien nourris, les fabricants, tels que les noix, les graines, les fruits frais, les graines de CHIA, le sarrasin, l’avoine, l’amarante, le quinoa et d’autres choses utiles. Essayez de nouveau. Laissez votre petit Déjeuner vous sera réserver un jour pour ta journée peut commencer les merveilles entièrement.

En bonne santé, Vegan le dîner

Essaie de ton dîner tes habitudes quotidiennes et ta faim s’adapter. Évitez de grasse, lourde, l’estomac de nourriture. Remplacez le pain, les pâtes et autres aliments riches en glucides, riche en légumes ou une salade. Utilisez délicieux plats d’accompagnement, tels que les légumes bratling, de noix ou d’une délicieuse sauce pour donner ton dîner, il y a quelque chose de spécial.

Manger arrêterai quand vous êtes rassasié

Faire de grandes assiettes, de grandes portions et la poursuite de l’assiette vide. Le problème est évident. La plupart mangent, mais ils sont déjà rassasiés. Écoutez votre corps, laissez-le se trouvent également à plusieurs reprises. Tu peux manger de stocker les restes soit dans une boîte au réfrigérateur ou congeler. Des fruits et légumes de la veille super smoothies, vous pouvez faire de la sorcellerie. Par conséquent, vous n’avez rien à jeter.

Petit végétalien compagnon contre le grognement de l’estomac

Il y a des produits qui adoucir la vie. C’est peut-être du chocolat, ou de la nourriture, la faim qui nous prend. Un exemple des nombreux CHIA. Ils gonflent dans l’estomac après un certain temps, de sorte que 2 cuillères à soupe provoquent dans l’estomac des merveilles. Ширатаки-nouilles (par exemple, de Kajnok) ont moins de 10 calories pour 100g. Aussi dans les Pommes la pectine est utilisé en combinaison avec de l’eau au petit héros de la lutte contre la faim.

Les Végétaliens Conseil Commercial

Bien sûr ennuyeux de l’offre dans les magasins saine et végétarienne supermarchés. C’est pourquoi toujours aller à faire du shopping. Seulement ce que tu pensais en écrivant achète. Parce que si tu as des petits захудалые calories péchés qu’une seule fois à la maison, tu vas manger!

foto2

La planification est une tâche importante Vegan

Ainsi que la préparation des repas à partir de produits frais, bien sûr, rentable, vous pouvez économiser quelques petites astuces beaucoup de temps. Préparer plusieurs jours à l’avance, congeler les soupes, sauces, légumes, etc prêt à prêt à. Prends la recette de base, obtenue à tous les jours avec d’autres ingrédients, pour ajouter de la diversité dans ce monde. Imaginez au début de la semaine, que veux-tu préparer et à planifier son temps de dialogue, où tu trouves le temps pour la préparation. Par conséquent, vous ne vient pas à la tentation de recourir à des produits de prêt!

Cours de bacs à graisse habilement contourner

Dans de nombreuses sauces prêtes, les recharges et les marinades beaucoup de graisse réside. Utilisez des options faibles en gras, et je ferai de toi à ta sauce, tes sauce, soupe de toi-même. Utiliser le papier pour la cuisson, et n’est pas de ta nourriture huile, du vinaigre et tes gâteaux dans les taches de formes pour la cuisson font de véritables bombes caloriques.

Le Meilleur enfin: quelqu’un Qui bouge beaucoup, ne peut pas vous récompenser le plus souvent.

Lorsque le bon niveau d’exercice physique et de sport pour perdre du poids tombe à toi est beaucoup plus facile et même de petites exceptions péchés et tu peux compenser, par conséquent, librement. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, aller à pied à la place de bus, fais du vélo, pas de voiture. Félicitez-vous, préférant sain, coloré, salade de fruits, de chocolat. Programmez des sports de petits objectifs et partagez vos réalisations avec vos amis. Ainsi peut faire la même alimentation plaisir.